F.A.Q & Contact Information
Voici les réponses aux questions les plus courantes. Pour toutes les autres informations veuillez consultez les conditions générales de ventes et la politique de confidentialité de l’entreprise.
Ma commande
Commande
Quels sont les moyens de paiement possible sur la boutique Art-Macrophotographie ?
3 moyens de paiement sont possible sur la boutique :
1 -Le paiement à partir de votre compte Paypal
2 – le paiement par carte bancaire via la plateforme Paypal.
3- le paiement par carte bancaire via la plateforme Stripe.
Le virement bancaire et le paiement par chèque ne sont pas disponible sur la boutique.
Comment utiliser un code promo ?
Ajouter des articles à votre panier, rendez-vous sur votre panier et entrez votre code de réduction dans le champs « Code Promo ». La valeur du bon sera alors automatiquement déduite du montant de votre panier.
Processus
Suis-je dans l’obligation de créer un compte pour commander sur la boutique ?
La création d’un compte n’est pas obligatoire pour procéder à une commande.
Comment savoir si ma commande a été validée ?
Lorsque votre commande est prise en compte vous recevez un message récapitulant les informations suivantes : Numéro de commande, montant, mode de paiement, adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez retrouver l’intégralité de ces information dans votre espace client.
Comment suivra ma commande ?
Vous recevrez un mail personnalisé à chaque étape de votre commande.
Politique de retour
Je me suis trompé de taille, un échange ou un remboursement est-il possible ?
Malheureusement non. Chaque produit est fabriqué sur commande et ne peut faire l’objet d’une reprise. Néanmoins, conscient de la frustration générée nous vous accordons un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier veuillez envoyer votre réclamation à contact@art-macrophotographie.fr
Qui dois-je contacter pour un retour ?
Pour tout retour, veuillez nous contacter à l’adresse contact@art-macrophotographie.fr
Un numéro de retour ainsi que la marche à suivre vous serons transmis par email.
Si vous procédez à un retour de votre commande durant le délai de rétractation de 14 jours dont vous disposez, les frais de retour seront entiérement à votre charge.
Ma livraison
la livraison de votre colis
Quels sont vos délais de livraison ?
Les délais de livraison comprennent le temps de fabrication du produit en lui-même ainsi que sa durée d’expédition. En moyenne nos clients reçoivent leurs produits sous 10 jours ouvrables.
Disposez-vous de plusieurs modes de livraison ?
Actuellement nous disposant d’un seul mode standard de livraison.
Dans quels pays livrez-vous ?
Actuellement seul l’expédition en France est possible. cette information peut être amenée à changer rapidement.
J’ai commandé des produits différents, aurai-je plusieurs dates de livraison ?
En raison d’une durée de fabrication différente vos produits peuvent être amené à être expédié indépendamment.
Litige
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Toutes nos commandes bénéficient de tracking personnalisés. En moyenne les délais de livraison sont de 10 jours, mais peuvent parfois atteindre 3 semaines. Au delà des 3 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis nous vous rembourserons sur simple demande de votre part à Contact@art-macrophotographie.fr .
Dans le cas de la saisie d’une adresse erronée nous ne serions tenu responsable de la non réception de votre colis.
Que se passe t’il si je reçois un article mal imprimé, endommagé ou défectueux ?
Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la réception de la commande pour effectuer une réclamation à Contact@art-macrophotographie.fr en mentionnant vos coordonnées, votre numéro de facture ainsi qu’une photo du problème. Nous vous enverrons alors dans les jours suivant, un numéro de retour en prenant les frais de retour à notre charge. Un remboursement sera alors effectué par le même moyen que vous avez utilisé lors de votre paiement.
Divers
Les données personnelles
Que deviennent mes informations personnelles ?
Art-Macrophotographie s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur qu’il serait amené à transmettre pour l’utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant.
Sécurité de paiement
le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur Art-Macrophotographie est totalement sécurisé. Tous les paiements par carte bancaire se déroulent sur des serveurs bancaires sécurisés. Art-Macrophotographie ne conserve pas vos informations bancaires et toutes vos données circulent de manière cryptées.
Facture
Où puis-je trouver ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée par email. Dés que votre commande sera terminé vous aurez la possibilité de télécharger votre facture PDF à partir de votre espace client.
SAV
Où puis-je vous contacter ?
Pour toutes demandes ( réclamations, informations, etc ..) vous pouvez nous contactez par :
Mail : contact@art-macrophotographie.fr
Notre formulaire de contact ici
par voie postal à : Art-Macrophotographie 15 impasse Lucie Aubrac, 57280 Maizières-les-metz.
Le formulaire en bas de cette page.
Nos produits
Lieux de Fabrication des produits
les produits vendus par Art-Macrophotographie proviennent-ils de Chine ?
Art-Macrophotographie a fait le choix de vendre et fabriquer des produits à l’intérieur de l’union Européenne. Nos produits sont donc expédiés uniquement à partir de l’Europe.